Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
passion-lectures

Et après tout ça, l'amour de Stéphanie Exbrayat

Et après tout ça, l'amour de Stéphanie Exbrayat

RESUME EDITEUR

Il ne manque qu'une chose à Marion, trentenaire parisienne aussi maladroite qu'attachante : l'amour. Sur Internet, elle fait la connaissance de Jérémy, beau, gentil, mais étrangement secret. Elle veut se persuader qu'il est " l'homme de sa vie ".

Le jour où Damien vient, littéralement, frapper à sa porte, et la découvre en pyjama, masque à l'argile sur le visage et chocolat à la main, tout se complique...


De péripéties en quiproquos, la quête d'amour de Marion s'annonce pleine de surprises.

 

AVIS

Ce qui m'a attiré en premier dans ce lire c'est cette couverture, fraiche, ironique et qui donne envie de connaitre son histoire.

Et J'ai adoré ce roman, je l'ai lu en 1 journée tellement il est prenant et captivant.

Marion nous fait rire de ces péripéties passées en pyjama, et nous émeut avec sa Mémé et son Damien.
Extrait : "j'agrippe ses cuisses, me retrouvant la joue collée à son cul"

C'est une belle histoire comme on rêverait toute de connaitre, un vrai conte de fée.

On est vite  pris dans ce roman avec des descriptions  qui nous permettent de ressentir les émotions de Marion esthéticienne qui nous donne envie d'en savoir plus.

On se reconnait dans certain  passage évoqué, c'est drôle, émouvant, passionnant cela fait rêver.

L'auteure à une plume claire et fluide qui cherche à nous faire rêvasser avec  rebondissements et  piquant.

Merci beaucoup à l'auteure pour m'avoir  fait passer un  agréable moment de rire et détente.

Je vous le recommande vivement, vous ne serez pas déçu et passerez un très bon moment de lecture.

#netgalley #stephanieexbrayat
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article