Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
passion-lectures

Toutes les femmes de ma psy de Maximin Gourcy

Toutes les femmes de ma psy de Maximin Gourcy

RESUME EDITEUR

Selon Arthur, tout le monde devrait consulter. Sauf lui.

Pourtant, entre sa compagne qui ne le voit plus, sa mère qui le harcèle après l’avoir abandonné, une amitié qui s’étiole, son insatiable ennui au bureau, son aversion pour les hommes, le bug de l’an 2000, et son premier amour qui n’a jamais cicatrisé, il ne manque pas de problèmes à régler.

Lorsque son amie, Sarah, dont le couple est au bord de l’implosion, lui ordonne de montrer l’exemple et de se lancer dans une analyse, Arthur cède.

Sa rencontre avec une étonnante psychologue lui apprendra comment se connecter à ses émotions, et bouleversera les rapports qu’il entretient avec toutes les femmes de sa vie.

AVIS 

Je tenais  à remercier l'auteur Maximin Gourcy de m'avoir envoyé son roman en service presse.

Ce roman à une couverture magnifique très colorée et le titre n'aura plus le même sens pour vous une fois la lecture terminée.

Cette première de couverture demande à connaitre son récit.

j'ai aimé lire ce roman qui a pris toute mon attention, tellement l'histoire d'Arthur est surprenante et captivante, arrivé aux dernières pages on pense que c'est finit, mais non l'auteur sait encore nous surprendre.

Cette lecture a été très entrainante avec une écriture fluide qui se lit facilement, un rythme dynamique avec des descriptions qui nous permettent de ressentir les émotions d'Arthur et de son entourage.

Arthur est à la recherche du bonheur et il voudrait que tout le monde consulte, car selon lui c'est la meilleur des choses à faire.

Et comme il dit vers la fin  "rien est écrit tout est à vivre".

Pour un premier roman je dis "c'est gagné" je trouve que l'auteur y a mis tout son cœur et c'est complétement donné.

Je le recommande vivement car il mérite d'être lu et connu, un coupe de coeur pour cette lecture.
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article