Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
passion-lectures

Qui a tué Luna San ? de Betty Piccioli

Qui a tué Luna San ? de Betty Piccioli

RESUME EDITEUR

En se rendant pour la première fois de sa vie dans les coulisses du Comic Con, Adrien pensait réaliser son rêve de cosplayeur en herbe. Mais quand il découvre Luna San, la star du défilé de cosplay, morte dans les toilettes des filles, le rêve tourne vite au cauchemar.
Le voici enfermé avec sept autres suspects dans les coulisses, alors que le concours est sur le point de commencer. Mais qui a tué Luna San ? Adrien va devoir enquêter avec deux inspecteurs de police, dans un huis-clos plein de rebondissements.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que derrière les costumes des célèbres personnages de fiction, certains cachent de lourds secrets...

AVIS

Merci beaucoup à 404éditions et l'auteure Betty Piccioli pour cet envoi.

Adrien et Safia lycéens, vont se rendre au Comic Con grâce à leur pass obtenu par le journal du lycée afin d'y faire un superbe article pour le journal. Cela fait des mois qu'ils se confectionnent tous les deux leur costume pour cette grande occasion.
Ils vont pouvoir pénétrer les coulisses du Comic Con, et plus particulièrement le concours de cosplayers, qui leur tient à cœur.
Adrien devra y emmener son petit frère à contre cœur sur l'obligation de sa mère.
Arrivé aux portes du Comic Con on sent l'excitation des deux lycéens, une fois à l'intérieur l'enthousiasme et l'émerveillement est au rendez-vous.
Les voilà prêt à se diriger vers les coulisses du show, devant la porte du directeur, l'effervescence est encore plus grande.
Mais cette journée ne va pas se passer comme prévue, entre meurtre, suspects, inspecteurs de police....
Un très bon suspense, avec un style d'écriture fluide et facile à lire, une lecture entrainante et captivante dès les premières pages et par la suite par son suspense.
Un très bon roman, que je conseille fortement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article